Les bijoux étant des créations faites mains, les colis sont généralement expédiés entre 3 et 10 jours après réception de votre paiement. Les modes d'expédition standards sont la lettre suivie et le Colissimo suivi, remis sans signature ainsi que le service Mondial relay. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous pouvons vous fournir, sur demande de votre part, un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.
Si un colis est égaré lors de son acheminement, nous attendrons que le colis soit déclaré "perdu" par la poste ou le service de livraison pour assurer la réfection de la commande à notre charge. Pour les envoi colissimo, si le client ne retire pas son colis à la poste dans un délai de 15 jours et que celui-ci vient en retour chez Vanille Créole, une participation aux frais de port pour réexpédition sera demandée et il ne sera aucunement possible d'annuler la commande et de demander un quelconque remboursement.
Vanille Créole ne pourra pas être tenue pour responsable d’une adresse de livraison indiquée erronée par le client.
A la réception du colis, vérifiez bien que le colis n'est pas endommagé et si son contenu est bien conforme, auquel cas, nous ne pourrions être tenu pour responsable.